.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hans
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Mer 6 Avr - 19:21
Hanswalter Ottomar "Hans" Koening
let's die together, mi amor
Nom Koening Prénom Hanswalter Ottomar mais on l'appelle tout simplement Hans Date et lieu de naissance le 23 novembre 1990 à Dusseldorf, Allemagne Âge 26 ans Nationalité allemand Origines allemande Statut matrimonial coureur de jupon Orientation sexuelle hétérosexuel Job ou Activité il n'a pas de job officiel, il collectionne les petits boulots, plus ou moins légal pour tenter d'au moins pouvoir payer son loyer Date d'arrivée au Parking cela fait trois ans. En cas de suppression, acceptez-vous que votre personnage soit scénarisé pourquoi pas Groupe ceux qui survivent Crédits odistole  


avatar
Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? cela fait trois ans que j'ai emménagé ici, sans vraiment avoir trop le choix. mes parents m'ont flanqué à la porte, car en plus de me trouver irresponsable sur le fait de ne pas être capable de conserver un emploi, je collectionne les embrouilles. ils en ont eu, apparemment, marre de voir débarquer les flics à leur porte quand ils souhaitaient m'interroger. c'est un pote à moi qui m'a dit que des appartements étaient disponibles dans son immeuble et qu'il ne se plaignait pas des loyers. je n'ai jamais vu mes parents si presser de faire quelque chose, en même pas quelques heures toutes mes affaires étaient déjà posées sur le sol de mon nouvel appartement.

Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? pas trop mal, j'ai quelques bons liens avec certains, d'autres que je ne calcule pas vraiment. je suis un voisin "ordinaire" pour ce genre d'immeuble et de quartier. certains savent que je pues l'embrouille mais bon mon odeur est perdue dans la masse de celles des autres fouteurs de merde. les filles se pincent les lèvres quand elles passent devant ma porte, elles apprécient moyennement ce qu'il se passe chez moi et j'm'en balance.

Quelle est votre réputation au sein du quartier ? je suis le blond qui a un fort accent, celui qui a la main lourde sur celle qui l'agace et dieu sait comme on m'agace facilement. je suis celui qui n'aime pas garder le même boulot très longtemps. celui qui trempe dans des histoires pas claires et collectionne les blessures comme les petits délits sur mon casier.

un il a quitté son Allemagne natale, il y a 5 ans. pour lui, le changement a été radical, les premiers mois ont été particulièrement compliqué, l'adaptation a été complexe. il n'avait qu'un anglais approximatif, cela n'a pas toujours été évident pour se faire comprendre. au vu de son âge, il aurait très bien pu rester en Allemagne, mais ne sachant absolument pas quoi faire, il s'est dit que cela ne pouvait pas être pire ailleurs.
deux il a donc gardé un fort accent allemand qui fait souvent sourire les gens. d'ailleurs, il tente de travailler ce point-là car l'attitude des gens l'exaspère, il n'apprécie pas ce genre de moquerie même si, majoritairement, cela n'a rien de méchant, mais il ne se fatigue pas à comprendre ceci
trois son père est violent avec sa mère, il la bat régulièrement et cette dernière n'a jamais eu le courage de le quitter. hans agrandit dans cette atmosphère malsaine et a toujours pensé que cette violence était plus une sorte de domination que de la pure violence gratuite. il a donc commencé à avoir le même travers avec ses conquêtes.
quatre il est du genre sanguin, il agit très souvent par impulsion, sans vraiment réfléchir. un regard de travers, une remarque, un simple mot peut très vite le faire sortir de ses gonds, il n'a pas peur de dérouiller les gens, ni même de se prendre lui même une dérouillée.
cinq dans la liste de ses boulots, on trouve coursier, portier, livreur de pizza, caissier, ... dans ceux moins légal, il lui arrive souvent de dealer, même si les dealers lui accordent de moins en moins de crédits, connaissant très bien le fait qu'il ait tendance à piocher dans ses ventes pour ses consommations personnelles
six il est allé de nombreuses fois cellule de dégrisement et de détention provisoire, il est souvent attrapé par la police pour des délits mineurs. gros consommateur de bière, il en bois des quantités énormes quand il est de sortie, l'alcool fort n'est pas vraiment son fort.
sept grand consommateur d'herbe, il aime se la jouer hippie. on le voit souvent son joint au bec revêtant une chemise à fleur et colorée.
huit il est loin de ne consommer que de l'herbe, tabac, alcool, coke, ecstasy coulent dans ses veines. il a du mal à accepter le fait qu'il aime être dans des états vaporeux pour arrêter de se prendre la tête sur les problèmes qu'il rencontre. chercher un boulot, payer son loyer, faire ses courses, cela a tendance à lui faire chauffer le crâne, du coup, il a toujours cherché des moyens de s'évader.
neuf il possède de nombreux tatouages sur les bras (un attrape rêve, un phœnix et des roses) et un dragon au bas ventre
dix c'est un adepte des festivals et des raves. il n'est jamais contre des sorties en boite ou en soirée chez des potes, tout est bon pour faire la fête, déconner, boire et se tirer des meufs.
onze il arrête ses études juste après son diplôme au lycée, à quoi bon rester des années encore&glander. c'est déjà un miracle qu'il ait obtenu son diplôme.
douze c'est un accro des réseaux sociaux, il poste quotidiennement de nombreuses photos sur instagram, snapchat. vous souhaitez être au courant de toute sa vie, rajoutez le juste dans vos contacts et vous connaîtrez ce qu'il fait, ses amis, ce qu'il mange et limite quand il va aux chiottes.
treize ce n'est pas vraiment dans ses moyens mais c'est un adepte du bio, quand il le peut, il se fait plaisir. il a même planté quelques plantes sur son balcon et des plantes qui se mangent, même pas celle qui se fume. deux plants de tomates, des concombres et quelques herbes aromatiques.
quatorze il a un gros faible pour les blondes, a majorité de ses conquêtes sont blondes même s'il a déjà été avec quelques brunes, une métisse et des asiatiques.
quinze on pourrait le prendre pour un gars cool et sympa quand on le voit avec sa bande de potes, sauf qu'il traite mieux les animaux que les filles. c'est généralement comme ca que les filles se font avoir sur la marchandise, il a l'air tellement cool puis il est loin d'être moche avec son physique de surfeur.
seize il aime beaucoup prendre soin de son corps


C♥W
passe ta souris !
je suis la vieille qui aime les bridés =P
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: