AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'ien-Khuan Yu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DaiLan

MESSAGES : 151
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011

MessageSujet: T'ien-Khuan Yu   Sam 28 Nov - 11:02




T'en-Khuan Yu

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant, où une liste, on te laisse libre choix du moment qu'on peut saisir le personnage.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
D&L de naissance: le 03 décembre 1983 à New-YorkOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireNationalité: américaineOrigine: sino-coréenJob: gérant d'un restaurant & bâton rougeGroupe: de ceux qui survivent



+   Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?

Je dois beaucoup à mon "oncle" mais il a bien fallu qu'un jour, je me décide de voler de mes propres ailes, puis le tôt possible, en vu de mes activités. Je ne voulais absolument qu'il sache ce que je faisais et encore plus, lui causer des problèmes. Je me suis donc installé au Parking à l'âge de 19 ans, c'est à dire, il y a de ca maintenant 13 ans. Je fais limite partie des meubles, puis de toutes les façons, je me la joue discret, j'ai pas trop envie que tous les regards se posent sur moi.

+ Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?

Je les croise, on se salue mais rien de plus, je ne cherche pas à m'intégrer fortement. J'ai tissé quelques liens, des connaissances avec qui j'échange quelques conversations de paliers. J'ai toujours eu du parle à parler avec les gens, je suis un homme d'action qui ne connait le fait que de rentrer dans le lard quand quelque chose ne va pas. Heureusement, je n'ai, jusqu'à aujourd'hui, aucuns soucis avec l'un d'eux.

+ Quelle est votre réputation au sein du quartier ?

Je suis une ombre que l'on voit rarement dans l'immeuble. Je suis celui qu'on salut poliment et qui vous réponds. Personne ne me connait vraiment, puis de toutes les façons, tout le monde doit bien s'en moquer. Je suis juste celui qui sent les nems et la bouffe chinoise quand on le croise dans l'ascenseur. Personne ne sait qu'il a de nombreux cadavres cachés dans ses placards, certes il a l'air d'un ange mais ce n'est nullement le cas.

+ HISTOIRE

Histoire tragique cachée sous des apparences pourtant si joyeuses. Hsin Xin et Hee Jin est un jeune couple d'origine chinoise et coréenne dont les ancêtres sont présent sur le territoire américain depuis cinq générations. Ils ne vivent pas dans l'opulence et il faut bien se nourrir, alors ils acceptent les boulots les plus ingrats, qu'importe le domaine, même si il n'est pas vraiment très légale. Hee Jin est donc serveuse dans un bar miteux de Chinatown, et passe ses journées entre relookage et pinçage de fesses, mais elle s'en moque, elle veut pouvoir vivre bien, enfin pouvoir au moins manger. Hsin lui n'a pas pu avoir la chance d'avoir un emploi, alors il vit et trafique avec des personnes peu scrupuleuses. Passage de drogues, bagarres clandestines, il fait ce qu'il peut. Heureusement, ils ne sont pas seuls, un ami proche les soutient par sa présence, c'est déjà l'essentiel, lui n'est pas plus aisé, il travaille comme mécanicien dans un petit garage tenu par la Triade. Quelle joie quand à l'âge de 21 ans, Hee Jin tombe enceinte, le couple se connait depuis 5 ans, ils s'aiment et ne se voient pas l'un sans l'autre, un enfant était plus qu'attendu. Bien sur, il faudra travailler encore plus dur, il faut prendre soin de ce petit être si fragile. Comme le veut les très anciennes croyances asiatiques, particulièrement solide, ils attendent un garçon. Finalement, cela sera une fille, il ne seront pas pour autant déçu, c'est en enfant quand même, et il faudra lui apporter tout l'amour et le bonheur dont il a le droit d'avoir. La petite fille se nommera Ri Na, une adorable petite poupée ayant pris l'essentiel des traits fins et doux de sa mère. Pendant cinq ans, ils vivront tous les trois, subissant ensemble les coups durs, mais également et heureusement de bons instants de bonheurs. Hee Jin devra trouver un second emploi, elle travaille maintenant comme bonne chez un couple de personne âgées qui se prennent en affection pour la jeune femme, et tenteront de l'aider comme ils pourront à vivre du mieux possible dans ce rude quotidien. Une autre bonne nouvelle, Hee Jin est de nouveau enceinte, un deuxième enfant. Le couple n'est pas pour autant paniqué, et se réjouit de ce nouvel arrivant au sein de la famille. Un petit garçon, In Soo est comblé, voilà celui qui fera perpétuer le nom des Xing. Chung-Hei tient aussi de sa mère, il est calme et tranquille. Pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite famille, In Soo se voit obliger de se compromettre encore plus, des histoires plus louches, des risques plus grands, mésaventures qui lui sera fatal.

~ 03 février 1987 ~ Appartement des Yong ~

Des cris viennent du couloir de l'immeuble, à travers la fenêtre, Hsin a pu apercevoir des hommes habillés en noirs rentrant rapidement. Du coup, c'est la panique, il est seul avec son fils, il n'est âgé que de 3 ans. Ce sont des hommes qu'il a croisé pendant l'une de ses affaires, il devait jouer l'infiltré, maintenant c'est un traître, et les traîtres connaissent toujours des fins tragiques. Il attrape son fils, le cache dans un petit placard.

"Chung, chut, ne dis rien, papa revient vite, surtout ne parle pas."

L'enfant est inquiet mais tente de tenir sa promesse. Les hommes pénètrent dans l'appartement, il bouscule son père, le plaque au sol, un bruit violent se fait entendre, et son père ne bouge plus. Une flaque de sang s'étale sur le sol. Chung sanglote mais doit rester silencieux, un homme s'approche, il s'efforce de serrer fort sa petite main contre sa bouche afin d'étouffer tous sons pouvant en sortir.

"Prenez le corps, on file. Faut qu'on trouve la femme et les enfants."

Les hommes quittent la maison avec le corps de Hsin. Et plus personne ne reviendra. Ce n'est que le lendemain de la mort de son père qu'il se fera entendre par un voisin Lu-Pan, l'ami proche de la famille. Il gardera Chung-Hei quelques jours, puis définitivement quand il apprendra la disparation de Hee Jin et Ri Na. Le choc est trop grand, Chung se réfugiera dans un monde à lui et deviendra un solitaire. Mais à cet âge, la mémoire est fragile, le visage de ses parents disparaîtra, comme celui de sa sœur, jusqu'au matin ou à son réveil il s'étonne à appeler Lu-Pan, papa. Afin de faire complètement disparaître Chung-Hei, Lu le rebaptisa T'ien-Khuan, Yu T'ien-Khuan.

~ 1998 ~

T'ien-Khuan est au lycée, c'est un jeune homme plein de joie qui par sa trop grande gentillesse ne fait que subir la domination des autres élèves, il se fait régulièrement frapper, injurier et lyncher. Pourtant, il n'en veut à personne, il reste toujours souriant. Un jour, des camarades de classe iront trop loin, pour s'amuser, ils l'enfermeront dans les frigos du lycée, les jeunes avaient prévu que l'un des restaurateurs ferait sa ronde habituelle mais ce jour-ci, il ne l'a fit pas. Ce fut un élève qui alerté par des bruits suspects qui permettra à T'ien-Khuan de sortir, ils retrouvèrent un pauvre adolescent en état de choc et complètement gelé. C'est à la suite de cet événement que la vie de d'adolescent changea, des flashs lui reviendront sans cesse, des bruits, des visages, des mots tendres, son enfance, sa famille, ce qu'il avait oublié, reclus dans une partie de sa mémoire. Il reverra le visage de ses homme qui sont à l'origine de son malheur, un groupe, une sous-branche des 14K, la Triade chinoise locale de New-York. Étonnement, la seule idée qui lui passa par la tête était de faire en sorte d'intégrer ce groupe afin d'être sur de trouver ceux qu'il cherche.

~ 2015 ~

Cela fait donc presque 17 ans qu'il a intégré les 14K, de part les compétences qu'il a su acquérir au fil de ces années et la confiance qu'il a pu établir avec ses supérieurs, il a eu la chance de pouvoir monter en grade jusqu'à celui de "Bâton Rouge". Son rôle ? Jouer la police au sein du clan, faire en sorte que tout le monde marche droit et obéisse aux règles. Dans la banalité de tous les jours, T'ien gère un restaurant chinois dans le Bronx, le Fu Xing. A t'il oublié la raison de son intégration au sein des 14K ? Allez savoir ...



© Nalex


+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
 
T'ien-Khuan Yu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: