AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vapeurs d'alcool + lucante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DaiLan

MESSAGES : 151
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011

MessageSujet: vapeurs d'alcool + lucante   Ven 11 Sep - 11:16

lucas & dante ✻ vapeurs d'alcool
Un regard sur le panneau d'affichage de l'école et un sourire commença doucement à se dessiner sur son visage. La rentrée était plutôt douce, déjà une absence de professeur qui libéra l'après-midi de notre Dante. Il s'y voyait déjà, à passer tout ce temps libre à l'extérieur du bâtiment à faire ... pas d'idée pour le moment mais qu'importe, il trouvera bien au moment venu. Néanmoins, il lui fallait patienter jusqu'à midi, survivre à toute sa matinée de cours. Il rejoint la salle de cours après avoir pris le temps de saluer quelques potes qui passaient non loin de lui.

Le temps passe, passe mais les aiguilles de cette foutue horloge accrochée sur le mur de la salle semblent comme bloquées. Bref, les heures finirent par passer et l'heure de la liberté arriva. Il quitta l'établissement rapidement, passa par une supérette qui se situait non loin de là afin de s'acheter un sandwich ainsi qu'une bouteille de vodka et se mit à marcher vers une direction inconnue. Sa baguette enfournée dans la bouche, il s'engouffra dans une bouche de métro et une idée d'endroit sympathique où passer le reste de sa journée, germa dans son petit crâne. De l'herbe où se poser tranquillement afin de pouvoir profiter des quelques rayons de soleil qui ont jugé bon de faire acte de présence, le Jardin de Luxembourg semblait idéal.

Dante se trouva l'endroit parfait, un coin un peu à l'écart, sous un arbre. Après s'être assis, il déposa son sac à ses cotés, sortit son paquet de camel et s'alluma enfin sa première cigarette depuis sa sortie des cours. Avec le rythme scolaire et l'inconvénient de devoir constamment sortir de l'école pour fumer, il avait appris à réduire son rythme, certes, c'était parfois loin d'être simple mais quand il n'y a pas le choix, il faut bien faire avec. Adossé au tronc de l'arbre, sa cigarette entre les lèvres, il déchargea son bagage de la bouteille de vodka, il était temps de passer aux choses sérieuses afin de passer une bonne après-midi. A peine la bouteille fut-elle ouverte qu'il entendit au loin quelqu'un l'appeler.

« Dante ? »


© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©️endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
 
vapeurs d'alcool + lucante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'alcool-tueur
» Souffleur-alcolique lvl 17 n'aime pas l'alcool )-:
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Alcool au volant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: