.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
park hyung sik |Myo Sang-Ki
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Ven 21 Fév - 14:53
nom prenom
ft park hyung sik pré-lien
groupe
◈ nom prénom ↝  anonyme, nom qui passe inaperçu, aussi discret que l'ombre de son détenteur. myo. court. furtif. étrangement doux ... bien loin de la sombre réalité. sang ki. cinglant. puissant. il vous pénètre telle une lame. perçant votre chair et vous dépouillant de votre matière.
◈ âge, date de naissance ↝ mauvaise augure qui plane au dessus de sa tête telle une épée de damoclès. les paraskevidékatriaphobes tremblent à l'annonce de la date où le serpent fit son entrée dans ce monde. vendredi treize avril mil neuf cent quatre vingt dix. la trentaine qui arrive à grand pas. cela ne l'effraie aucunement. tant que le temps l'épargne de l’arthrose, il signe le contrat de la vie qui se déroule. on l'a dispensé des poissons dans le dos, c'est déjà une bonne nouvelle.
◈ lieu de naissance, origine(s) et nationalité(s) ↝ enfant de la capitale saturée d'oxyde de carbone. perdu entre les murs immenses des géants de bétons. séoulite dans le sang et la chair. membre intrinsèque de la belle péninsule. habitant de la masse populace du pays du matin calme.
◈ statut civil, orientation sexuelle ↝  il est indomptable l'animal. cœur vide et sec qu'il est difficile d'enflammer. il ne bat que pour la survie, loin de lui l'envie de vivre des idylles. bien que. devenu l'amant assassin d'une maîtresse meurtrière. l'un veut la peau de l'autre et vice versa. comme quoi l'ivresse de la passion n'était pas faite pour lui, il aurait surement du lui tourner le dos, comme à chaque fois.
◈ emploi/situation ↝ écrire ici.
◈ situation financière/classe sociale ↝  écrire ici.
◈ situation familiale ↝  écrire ici.
◈ activité(s) illégale(s) ↝  écrire ici.
casier judiciaire ↝  écrire ici.
consommations ↝  alcool, cigarettes, drogue(s).
loyauté ↝  à quelle famille est-il lié ? en a-t-iel conscience ou non ?
Ici, vous pouvez écrire des facts, une description de la personnalité et du caractère de votre personnage. A savoir que si vous décidez de ne pas faire l'histoire facultative du personnage, cette partie doit être détaillée avec des informations importantes. Sinon, vous pouvez écrire ce que vous souhaitez, que ce soit citations, paroles de chansons etc...
o1 ↝   écrire une information ici.   o2 ↝   écrire une information ici. o3 ↝   écrire une information ici. o4 ↝   écrire une information ici. o5 ↝   écrire une information ici.   o6 ↝   écrire une information ici. o7 ↝   écrire une information ici. o8 ↝   écrire une information ici. o9 ↝   écrire une information ici. 1o ↝   écrire une information ici.

pseudo/prénom
âge
région
fréquence de connexion
ici tu nous fais un très court résumé de ton personnage
◈ j'autorise le destin à s'acharner, mais j'impose mon véto sur .. ↝  écrire ici les choses sur lesquelles tu refuses que le destin interviennent s'il y en a.
◈ j'accepte qu'en cas de suppression mon personnage soit utilisé dans l'intrigue ↝ écrire ici, en cas d'accord ton personnage pourra être considéré comme mort dans une fusillade par exemple.  
◈ en demandant ma validation, je m'engage à accepter ce que le destin décidera pour mon personnage et donc de ne pas en avoir pleinement le contrôle ↝ nom prénom accepte en connaissance de cause.
◈ un dernier commentaire ? ↝ écrire ici.
 
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: