.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Jeu 19 Avr - 13:22

City of Ergastulum

Un coup de feu éclate dans une des ruelles du district quatre, puis c'est un vrai règlement de comptes qui s'ensuit. Les Corsica ont dû gérer un conflit, une nouvelle recrue qui en a fait qu'à sa tête et agi sans l'accord du grand parrain. La police n'interviendra que pour ramasser les cadavres, ici, elle est plutôt passive. La réelle cible de cette attaque court encore. Il s'est enfui par les toits, tel un ninja, on entend encore résonner ces plaques dans l'air. C'est un indexé, un crépusculaire comme on les appelle, un monstre.

À Ergastulum, c'est le chaos. Entre les clans et les indexés, les rues sont loin d'être les endroits les plus surs qui soient.

Et vous ? Subissez-vous cette violence ou faites-vous partie de ceux qui l'utilise ?

Explications


Ce forum sera un rpg dérivé du manga/anime GANGSTA avec avatar manga.

Des annexes seront bien évidemment présente afin d'expliquer tout le background concernant le manga pour ceux qui n'y sont pas familier.

De nombreux événements seront mises en places dans le temps afin de faire bouger le forum et aider l'évolution des personnages.

Pour les membres qui souhaiteront jouer un crépusculaire, j'avais dans l'idée de contrôler les rangs choisis. Tout ca dans le but de ne pas se retrouver avec tout un groupe d'indexés surpuissant. Soit en limitant chaque catégories, bloquant celles qui deviennent trop nombreuses ou en invitant le membre, lors de la création de sa fiche de présentation, à lancer les dès qui détermineront de manière aléatoire son rang. Pour la deuxième solution, il sera bien évidemment possible de faire évoluer la force de son crépusculaire lors de combat et par l'intervention du lancé de dé.

Je n'imposerai pas de nombre de ligne minimum, ni une obligation de présence ultra assidue avec un rp par mois. La gestion des membres fantômes se fera après une non présence de deux mois (je dois encore réfléchir aux timings).

Les Groupes

La famille Cristiano
La famille Monroe
La famille Corsica
La Guilde Paulklee
Les citoyens




Avant de lancer les réservations d'avatars et la liste des prevenus, je souhaitais voir si le projet intéresse.
Je recherche également un staff qui pourra m'aider à monter le forum et à sa gestion.

je soutiens le projet :
Contexte 1525370170-bann
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Jeu 3 Mai - 17:38
Premières Annexes

Ergastulum a été fondée à la suite de la guerre d'unification en 1913. La ville était à l'origine destinée à servir de quarantaine aux utilisateurs de Celebrum de la guerre, plus tard connus sous le nom d'Indexés. Les crépusculaires nés en dehors d'Ergastulum, ou «égarés», sont ciblés par le gouvernement pour être identifiés, étiquetés et transférés à Ergastulum.
En 1926, la surpopulation carcérale a amené le gouvernement à ouvrir Ergastulum aux criminels, qu'ils soient Indéxés ou humains. Il est également devenu la maison pour les réfugiés de divers pays. En raison de cela est une grande quantité de diversité raciale et ethnique dans Ergastulum.
La Fondation de la Paulklee Guild en 1934 A élevé le statut social de crépusculaires en les organisant dans une guilde de mercenaires à louer. Après une période de troubles, l'Ergastulum a bénéficié d'une stabilité relative au début des années 70 grâce à une entente entre les quatre organisations dirigeantes. Cette paix éphémère a laissé la place à d'autres résistances anti-crépusculaires dans les années 80, en commençant par des manifestations aux portes de la ville et menant à des chasses aux indéxés dans la ville. Le gouvernement emploie des mercenaires aux côtés des troupes nationales pour réprimer la rébellion. L'instabilité a culminé dans un incident notable en 1989.
A l'heure d'aujourd'hui, le calme semble être revenu au sein de la ville. Les quatre clans sont en paix, mais le malaise envers les indéxés est toujours très palpable. Même si tout semble calme, un rien serait capable de faire exploser la fourmilière.

Crépusculaires est le titre donné aux enfants et aux descendants de ceux qui ont utilisé la drogue Celebrum. Alors qu'Ergastulum a été créé pour contrôler et héberger les Crépusculaires en raison d'un afflux d'entre eux après la guerre, ils sont toujours une source de controverse. Les factions anti-crépuscule sont proéminentes dans la ville malgré le soutien pro-crépuscule de trois des quatre grands pères.
Dès leur naissance, ils sont enregistrés et contrôlés à l'aide de tags intégrés avec des puces qui surveillent leurs signes vitaux. Ainsi, ils sont également connus comme "Indexés". Ces étiquettes ont également leur rang - supposé être une mesure de la force du Crépuscule - avec D / 5 (la valeur par défaut) étant le plus bas et S / 0 le plus élevé. Après le décès confirmé d'un Crépusculaire, ils sont automatiquement supprimés de leur catégorie et de leur enregistrement familial. Chaque enregistrement de leur existence est effacé.


DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: