.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Rien n'est hasard
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Jeu 24 Nov - 19:53





tyler & rhett


Rien n'est hasard

xxxx

Je le regarde bien une dernière fois, comme pour graver l'image de sa photo dans ma tête. Ce n'est nullement des adieux mais comme nous allons partir chacun de notre coté, je sais qu'il y a peu de chances que je le revois rapidement. Là je m'étonne de réaliser à quel point certaines personnes peuvent avoir le pouvoir de devenir comme un membre de sa famille. En ces quelques années à la base, il était devenu mon frère de cœur, aucun lien de sang nous unit mais c'est presque tout aussi fort. Sa présence de saligot va me manquer putain. Une dernière accolade très masculine et c'est l'heure de se quitter.

« T'as intérêt à prendre soin de toi, t'as compris ? » dis-je.

Il acquiesce d'un sourire et on se tourne le dos.

souvenir:

2013

Ca me fout le cafard de rester dans cette appartement à moitié vide, faudrait vraiment que je me bouge les miches pour le rendre plus ... chaleureux, du moins, plus agréable quand on s'y trouve.
Allez, il faut que je profite de ma journée pour remédier à ce petit soucis. Direction le centre commercial ... ce n'est pas l'endroit que je préfère, j'ai même tendance à fuir ce lieu, les magasins et moi sommes pas de très amis, mais je dois bien passer par là. Avant de quitter mon petit chez, je tente de faire un petite liste de ce qu'il faudrait que je trouve, un truc rapide certes mais que je n'arrive pas là-bas sans savoir ce que je dois acheter. Plus je fais ca rapidement, mieux je me sentirai.

Il me faut bien une heure de route pour me rendre à Philadelphie, là où se trouve ce célèbre grand magasin suédois, je sais que là bas il est très peu probable que je ne trouve pas ce dont j'ai besoin. Je galère à trouver une place mais une fois cela fait, j'entre dans cet immense endroit débordant de monde. Je ne suis agoraphobe, loin de là, mais j'aime bien avoir mon espace. Je commence ma ballade, on se croirait à Disneyland avec son parcours tout indiqué. Armé de ma petite feuille et du fameux crayon qui vient hanter tes poches pendant un long moment, je note au fur et à mesure ce qui me fait craquer. On croirait presque j'ai fait toute ma vie, je déambule dans les rayons, je prend des mesures, réfléchis si la couleur collerait bien, bref, mon coté féminin extrêmement enfui très profondément en temps normal est quelque peu remonté.

COSMIC SHEEP.
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Sam 10 Déc - 1:19





tyler & rhett


Rien n'est hasard

Bordel mais si c'est pas un truc de fou ca ? J'arrive à peine dans le coin, je me lance dans la démarche d’emménager mon appart et sur qui je tombe ? Mister Tyler Henderson, mon frère de cœur, seul bonne chose qui est ressorti de mon séjour à l'armée. J'ai quand même manqué de peu le poing dans la gueule mais au final il m’accueille par une accolade amicalement et fraternellement masculine (précisons le). Bien évidemment, je réponds à son élan d'affection, je suis tellement heureux de tomber sur lui, il m'a sacrément manqué cet écureuil.

« Tyler !»

C'était quand même une coïncidence folle mais un rudement bonne surprise. Qu'est-ce qu'on a pu en faire des folies ensemble malgré l'environnement strict de la base. Le courant avait tout de suite pris quand on s'est rencontré, c'était presque comme une évidence du destin, une sorte de coup de foudre amicale. A l'époque, j'étais persuadé que de rentrer dans un tel endroit que l'armée, allait m'être bénéfique, potentiellement m'armer de qualités que je ne possède pas forcément mais c'était sans compter sur mon caractère pourri presque désespérément incapable de s'améliorer. Tyler a été ma grosse bouffée d’oxygène, la seule raison qui a fait que je n'ai pas tout plaqué au bout de quelques semaines.

Le moment câlin terminé, mon regard se repose sur l'environnement qui nous entoure et bien évidemment, sur son entière personne. Je recherche déjà d'éventuellement changement mais non, il est comme il était quand je l'ai quitté. Puis, mon esprit se met à rire tout seul car ca se voit tout de suite, il n'est pas vraiment à sa place ici. Je me met à sourire.

« Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu fais des petites emplettes ? »

Bien sur, je le taquine mais c'est presque naturel d'agir de la sorte entre frère non ? Même après tant de temps loin l'un de l'autre.

COSMIC SHEEP.
DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: