.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
when i see her smile (feat. Tallulah)
DaiLan
DaiLan
MESSAGES : 195
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011
Dim 25 Sep - 19:44


when i see her smile


« Fairy tales are more than true: not because they tell us that dragons exist, but because they tell us that dragons can be beaten. »

Maison des Plessey

Je regarde mon lit avec peine, je viens de mettre un sacré bazar et bien entendu, je vis chez papa/maman mais c'est hors de question que ma madre s'occupe de quoi que se soit dans cette pièce. Quelle idée d'avoir vider mon armoire juste pour trouver un foutu t-shirt. Je suis, parfois, un vrai gamin, je me dis ca mais ca change pas grand chose, je voulais spécifiquement ce t-shirt et y a rien eu à faire. C'est pas grave, si en rentrant de chez les Whitaker, j'ai la flemme de tout bien re-ranger, je foutrai tout par-terre pour dormir.

Ce soir, c'est barbecue c'est ma famille quasi d'adoption, les adorables Whitaker. Adoption car vu mon lien avec Miles, il arrive très souvent que je me retrouve chez eux. Miles, c'est mon frère de cœur, le coup de foudre. Petit repas convivial où j'ai été gentillement "convié". Oui, bon quand mon poto m'a sorti qu'il allait manger des steaks et des hamburgers à s'en faire pété le bide, il devait bien se douter que j'allais limite supplier de pouvoir venir.

Ce soir, c'était donc le festin des rois. Je suis un grand mordu de viande, j'en mangerai H24 si c'était possible.

Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

DaiLan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: