AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DaiLan

MESSAGES : 151
DATE D'ARRIVEE : 28/10/2011

MessageSujet: Contexte   Sam 23 Juil - 10:42



Il était une fois ...

Et si l'Elue, le Ténébreux au visage d'Ange et leurs équipes respectives ainsi que l'agent spécial du FBI, sa partenaire, anthropologue judiciaire et leurs fouines étaient amenés à collaborer sur la même affaire ? Et si je vous disais que leur rencontre pourrait tout aussi bien bouleverser leurs vies ? S'il suffisait d'une seule rencontre pour vous donner l'impression d'un basculement dans le temps ? Si un brun pouvait être l'ancêtre de l'autre et inversement ? Et encore une fois, si le surnaturel se confrontait au rationnel ? Imaginez-vous une Bones refusant l'évidence pourtant criante qui s'impose devant elle ? Un cas défiant la science. Une menace de répliques. Le FBI est sur l'affaire. La Tueuse est la seule pouvant les arrêter. Bien qu'exilé à Los Angeles, le Champion est toujours là à l'appel. On ignore par quel mystère ou pour quelle raison un portail reliant Sunnydale, Los Angeles et Washington est apparu. La réponse reste encore à trouver. Ce qui est sûr c'est que la ville où se dresse fièrement la Maison Blanche restée encore hermétique là aussi on ne sait comment à toute forme de surnaturel va vivre un grand bouleversement et subira le règne de la terreur si les seuls pouvant enrayer l'épidémie n'unissent pas leurs forces. Qu'adviendra-t-il de la cité au doux parfum de France ? Vous l'avez compris les aller-retour et les séjours prolongés de chaque côté du portail deviendront courants pour nos amis. Mais justement une prise de position s'impose. Serez-vous de ceux qui se réjouiront et laisserons faire ou bien pire encore feront partie des envahisseurs ? Serez-vous de ceux qui se battront pour limiter la casse ? Le choix réside en vous. Et qui sait Sunnydale sera peut-être délivrée de ce qui grouille de ses entrailles et vit parmi ses habitants. On peut toujours rêver.

Derrière l’ouverture de ces étranges portails reliant les trois villes, nos héros vont rapidement découvrir qu’il ne s’agit pas seulement d’un chemin plus rapide pour voyager à travers les trois villes, mais bien qu’il s’agit pour chacune d’eux une réalité différente. On se situe en 2002 à Los Angeles (Angel s3) d’un moment, en traversant vers Sunnydale, c’est en 1999 qu’on se retrouve seulement deux jours après le départ d’Angel et de Cordelia pour la cité des anges (BTVS fin s3) ; puis du côté de Washington en 2007 dans un monde où jamais, aucune force surnaturelle n’a réussi à franchir le pas jusqu’à maintenant. On y trouve également Seeley Booth, un agent du FBI qui s’avère être le doppelganger humain d’Angel. Trois villes, trois époques différentes, mais dès la création des portails mystérieux, le temps s’est remis en route. Pourquoi, comment ? C’est ce que nos amis devront découvrir. Surtout qu’il est impossible de retrouver les habitants des autres villes à la même époque ; dès les limites de la ville franchis par voie terrestre, on se retrouve au même point que par le portail !


© Halloween





+ THE HEART WANTS WHAT IT WANTS.
Mais au bout d'un moment je ne faisais plus rien parce que je ne voulais pas qu'il change d'avis sur moi. Et le problème c'est que j'étais pas franche avec lui. Dans ce cas, pourquoi je devrais me soucier de savoir s'il m'aimait ou pas, alors qu'en fait, il ne me connaissait même pas ? Et j'ai décidé que ça se passerait plus jamais comme ça, avec personne. J'ai décidé d'être la personne que je suis vraiment. ©endlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout ce qui concerne l'apparence :: Codage CSS :: sujets administratifs-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: